Fruits grown in the shape of fruit juice packaging, straw included.
Fruits en forme de petite brique de jus de fruit, avec paille incluse.
To show that Camp Nectar is 100% natural, the Brazilian advertising agency
Age Isobar has grown fruits shaped into Camp juice packaging. In 2 years of experiments, 1123 fruits were grown with 3 different mold and with 4 types of fruits : passion fruit, orange, lemon and guava. The campaign included exhibitions in supermarkets, horti-fruit and fairs, aside the social network sharing.
Pour mettre en avant que les jus de fruit Camp Nectar sont 100% naturel, l'agence de pub brésilienne Age Isobar a fait pousser des fruits en forme de brique de jus de fruit Camp. En 2 ans d'expérimentation, 1123 fruits ont été récoltés, utilisant 3 moules différents et 4 types de fruits : fruit de la passion, orange, citron et goyave. Pour promouvoir le produit, ces fruits ont été utilisés dans les supermarchés et marchés, en parallèle de l'utilisation des réseaux sociaux.
The exact opposite of this juice-box-shaped fruit : the fruit juice packaging of Naoto Fukasawa, which have the feel and look of the fruit they contain. (see
"Fruit juice skin").
Je ne peux pas m'empêcher de penser à l'exact opposé de ces fruits en forme de briques: les briques de Naoto Fukasawa, qui ont l'apparence et l'aspect de fruit qu'elles contiennent. (voir le "Fruit juice skin")
Fruit shaping is known particularly in Asia for its watermelon and cucumber.
Faire pousser des fruit et légumes en des formes diverses est particulièrement connu en Asie, surtout pour les pastèques et concombres.
|
Buddha-shaped pears grown by farmer Gao Xianzhang - photo from dopodomani
|
via
DesignBoom and
Age Isobar
1 comment:
very good!
Post a Comment